Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Christophe Dugarry

EdF : Dugarry au niveau de Zidane, il relance la polémique

Ceux qui suivaient déjà le football assidument dans les années 1990 et 2000 ne s’en remettent jamais, mais la légende qui veut que Christophe Dugarry était au niveau technique de Zinedine Zidane lorsqu’ils étaient à Bordeaux est toujours vivante. C’est Lilian Thuram qui l’a relancée lors de son passage sur RMC, assurant que l’ancien attaquant était réellement aussi fort que Zizou.

« Il y a un truc sérieux. Je ne rigole pas. Je sais qu’il y a une polémique parce que Duga a dit que… Mais je peux vous avouer que Duga, quand il était jeune, il était trop fort. Ecoutez-moi bien. Les gens qui le prennent pour un con quand il dit que techniquement, il était aussi fort que Zizou: mais c’est la réalité ! Vous ne vous rendez pas compte. Je me souviens d’un match contre la Roma. Et même contre Monaco. Les mecs disaient: c’est qui lui ? Par contre, Dugarry, il a toujours été limite. Les mecs lui disaient “oh jeune, calme-toi”. Et il répondait “oh, tu t’appelles comment toi ?”. Franchement, Duga, il était trop fort », a souligné le coéquipier du champion du monde 1998, qui a suivi le parcours de son compère notamment en Italie ou au Barça. En ce qui concerne l’attitude de Dugarry, cela ne surprendra personne, si ce n’est ceux qui l’écoutent régulièrement sur RMC quand il dézingue les jeunes joueurs et leur manque de respect aux anciens. C’était récemment le cas de Kylian Mbappé, après la polémique avec Tuchel sur son remplacement, qui avait fait perdre ses nerfs, et la mémoire, à Christophe Dugarry.

Advertisement
Advertisement

Article récent

WTF : Haaland viré de boite de nuit, la vidéo fait le buzz

Erling Haaland est l'une des révélations de la saison en Europe. La Norvégien semble déterminé à faire partie des meilleurs…

57 minutes ago

OM : Villas-Boas veut Balerdi, ce spécialiste applaudit la démarche

L'Olympique de Marseille devrait vivre un mercato estival stressant. Entre les rumeurs de rachat et le manque de moyens annoncé,…

2 heures ago

Barça : Messi contaminé par son équipe, Nabil Djellit déprime

Le FC Barcelone s'est imposé (1-0) péniblement sur la pelouse de Valladolid ce samedi pour le compte de la 36ème…

4 heures ago

PSG : Paris entre dans le vif du sujet, le plus dur commence

Le Paris Saint-Germain se déplace ce dimanche au Havre en match amical. Ce sera le premier match des champions de…

5 heures ago

OM : Ajroudi met le feu, puis la joue grand seigneur

A l’OM, rien ne se fait comme ailleurs. Plusieurs clubs français ont été rachetés ces dernières années, et il est…

7 heures ago

Juve-Atalanta 2-2, l’OL et le PSG sont prévenus

Futurs adversaires en finale de la Coupe de la Ligue, le PSG et l’OL regardaient certainement le même match ce…

8 heures ago