Christophe DugarryRadioRMC

Ita : Cristiano Ronaldo est un ogre qui pue la victoire, Christophe Dugarry l’adore !

Battue 2-0 à l’aller, la Juventus Turin a fait l’exploit de renverser l’Atlético de Madrid mardi soir grâce à un Cristiano Ronaldo phénoménal.

Auteur d’un triplé, le Portugais a prouvé qu’il était toujours au top de sa forme, du haut de ses 34 ans. Très attendu après la défaite à Madrid où il avait été plutôt discret, l’ancien attaquant du Real Madrid a remis les pendules à l’heure. Et Christophe Dugarry ne pouvait qu’être admiratif devant une telle performance. Sur l’antenne de RMC Sport, l’animateur de Team Duga s’est montré élogieux comme rarement envers CR7.

« Certains joueurs puent la loose, lui il pue la réussite ! »

« Cristiano Ronaldo est immortel, regardez ce qu’il fait encore à 34 ans. Cette équipe de la Juve manque de talents et de joueurs capables de faire la différence, mais lui il est juste monstrueux. Il était très attendu par tout le monde, il avait fait les gros titres de la presse, etc. Il savait qu’il était attendu et il met trois buts justes incroyables. Et puis je suis désolé, mais il a une tête de vainqueur. Certains joueurs, rien qu’à les voir, tu remarques qu’ils puent la loose. Lui, il pue la réussite ! Tu vois son visage, son attitude : il respire la réussite, c’est un winner ! Ce qu’il a fait est phénoménal » a confié l’ancien attaquant du Milan AC, tout simplement ébahi devant la machine Cristiano Ronaldo.

Bouton retour en haut de la page
Fermer