Christophe DugarryLigue 1RadioRMCTV

L1 : Christophe Dugarry allume une Ligue 1 de plus en plus soporifique

Bien accroché à la place de dauphin du PSG, le LOSC va devoir lutter jusqu’au bout avec les deux Olympiques et, dans une moindre mesure, l’ASSE pour les deux places qualificatives en Ligue des Champions.

Petit vainqueur du DFCO dimanche sur sa pelouse (1-0), le LOSC compte cinq points d’avance sur l’OL au classement, dix sur l’OM et onze sur Saint-Étienne. Autant dire qu’une place en Ligue des champions la saison prochaine semble presque assurée pour les hommes de Christophe Galtier. Sauf retournement de situation, ces derniers finiront sur le podium en compagnie de l’Olympique Lyonnais.

“Qu’est-ce que je m’ennuie.”

C’est en tout cas le souhait de Christophe Dugarry qui, sans ces deux clubs et le PSG, se demande comment il ferai pour regarder le championnat de France chaque week-end : « Dans ce championnat, Lille n’a rien volé. Mais la logique, ce serait que Lyon soit au coude à coude avec les Dogues pour la deuxième place. La Ligue 1 cette année, hormis le PSG qui a été explosif, est très faible, a-t-il soufflé sur RMC Sport. Pour moi regarder les matchs tous les week-ends, c’est de plus en plus difficile (il souffle). Qu’est-ce que je m’ennuie. Cette année c’est pire que l’année dernière. Marseille-ASSE, on nous annonçait ce match comme une grosse affiche et au final… On s’est beaucoup ennuyé cette saison, dans beaucoup de matchs, » a réagi le consultant pour RMC Sport qui, une fois de plus, s’en prend à un championnat de France qu’il juge complètement insipide.

Bouton retour en haut de la page
Fermer