Christophe DugarryRadioRéseaux SociauxRMC

Le Guen au Havre, ça se termine en clash entre Dugarry et Thiam

Mercredi dernier, Paul Le Guen a été nommé coach et manager sportif du Havre. Il retrouve alors un banc depuis son éviction de Bursaspor, club turc. Il sera d’ailleurs présenté samedi.  L’ancien coach du Paris Saint Germain et de l’Olympique Lyonnais va retrouver des couleurs. Heureux et fier de reprendre du service dans le championnat intéressant qu’est la Ligue 2, le nouveau coach des Ciel et Marine s’est fait descendre par Christophe Dugarry dans l’émission radio Team Duga le 3 juin sur RMC.

« Paul Le Guen a envie de se relancer et il part au Havre ? Ohlala… Mais putain, il y a des mecs ils n’ont pas de vie sans déconner. Tu ne vas pas te relancer au Havre quand même ? Tu as fait ta carrière de footeux, tu as été entraîneur, tu es libre désormais alors profite ! Après chacun fait sa vie comme il veut hein. Moi tu me dis que je vais entraîner au Havre et en Ligue 2 ba…Pfff… Rien ne change et rien n’a changé au Havre », se moque Dugarry.

Brahim Thiam 2 Team Duga 0

Une remarque qui n’a pas fait plaisir à de nombreux auditeurs comme Brahim Thiam, consultant et journaliste BeIN Sport pour la Dominos Ligue 2 notamment. Il tweete : « Quel manque de respect de la part d’un ancien « grand joueur » de dénigrer un Club historique comme le Havre… et de venir se moquer ouvertement de Paul Le Guen. Il y a des gens qui ont envie de bosser est ce interdit ? #CrachePasDansLaSoupe. J’ai écouté dans la longueur Ce qui me permet de rééditer mes propos sur les fou rire moqueur de ton mentor…. Non jai pas joué au Havre toi si ? Ah non c’est vrai. La reprise on s’en fou mais le respect du sport qui nous donne tous à manger est à mes yeux le + important.»

Une réponse sèche qui ne devrait pas plaire au champion du monde. Antoine Wargnier, journaliste chez RMC, est venu aider son collègue sur les réseaux avant que Brahim Thiam n’en fasse aussi qu’une bouchée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page