Christophe DugarryRMC

Ligue 1 : La L1 c’était nase, Dugarry vide son sac

La saison 2018/2019 est quasiment terminée dans tous les championnats d’Europe. Les joueurs de la Ligue 1 vont pouvoir se reposer avant d’attaquer pour certains la CAN ou la Copa America. En vacances et peut-être devant leur télévision, il est certain qu’ils n’apprécieront pas les propos de Christophe Dugarry. L’ancien champion du monde français a fait en quelques phrases un bilan de la Ligue 1 et le moins que l’on puisse dire c’est que pendant les vacances, le championnat gagné par le PSG ne lui manquera pas.

« En Ligue 1, ça a été une des pires saisons que l’on a vue cette année. En termes de qualité et de jeu, ça a été très très pauvre. Sincèrement, voilà 14 ans que j’ai rangé les crampons et je crois que c’est la pire saison que je vois en termes de jeu, de qualité… Pfff… On avait l’impression que la seule équipe qui était contente d’être sur le terrain c’était Lille. Toutes les autres, tu avais l’impression qu’elles se faisaient chier. Une fois que les joueurs de Strasbourg avaient gagné leur titre, ils en avaient plein le cul d’être sur le terrain. Ils avaient qu’une envie c’était d’arrêter et de se barrer en vacances. Monaco ça été compliqué, Bordeaux je n’en parle même pas, Nantes ça été un bordel sans nom… ça été nul et vraiment chiant… » explique-t-il dans le vestiaire de RMC Sport.

Cette saison la Ligue 1 a peut-être été moins prolifique que la saison précédente (972 buts cette saison contre 1033 en 2017-2018) mais le spectacle il y en a eu. Dugarry a fait du Dugarry et ça ne choque évidemment plus personne en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page