Christophe Dugarry

Média : Christophe Dugarry ne veut plus entendre parler de football

Si le football français s’apprête à voir son mercato estival débuter, c’est également le cas pour les consultants. Christophe Dugarry a déjà annoncé qu’il quitterait RMC.

Les émissions sur le football rassemblent beaucoup de personnes. Certaines d’entre elles ont leurs consultants préférés. Christophe Dugarry est depuis longtemps une forte tête sur les antennes d’RMC et dans son émission, ‘Team Duga’. Le champion du monde 98 n’hésite en effet jamais à placer un coup de gueule quand un sujet l’agace. Mais visiblement, l’ancien footballeur a besoin de repos. Le monde du ballon rond semble le dégoûter de jour en jour.

“Dans un mois, on n’entendra plus parler de moi, ce sera très bien comme ça”

Lors d’une interview accordée au Parisien, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Comment voulez-vous vous y retrouver ? J’ai mon club de cœur (Bordeaux) qui est en train de dépérir, je regarde les matchs de Ligue 1, et on s’ennuie de plus en plus. Et puis il y a ce trading aujourd’hui dans le football, avec des fonds d’investissement qui sont là pour faire 15 % de rentabilité. J’ai mal à mon football. Là, je pousse mes derniers coups de gueule. Dans un mois, on n’entendra plus parler de moi, ce sera très bien comme ça”, a notamment indiqué Christophe Dugarry, qui ne semble donc pas regretter son choix de quitter le monde des consultants. Reste à savoir s’il rebondira un jour sur un autre média.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page