Christophe Dugarry

Médias : Christophe Dugarry quitte RMC… pour jouer au golf

Ce jeudi soir, Christophe Dugarry a animé pour la dernière fois son émission « Team Duga » à l’antenne de RMC. Désormais, le champion du monde 1998 va pouvoir profiter du bon temps.

Lancée sur M6 (2006) puis sur Canal+ (2006-2016), la carrière médiatique de Christophe Dugarry a pris fin ce 9 juillet 2020. Depuis quatre ans, l’ancien attaquant de l’équipe de France présentait sa propre émission « Team Duga » sur RMC. Du lundi au jeudi de 18 heures à 20 heures, Duga prenait le micro pour parler de l’actualité du football français et européen. Mais suite à une belle reconversion longue de 14 ans, durant laquelle il est devenu l’un des personnages les plus importants du paysage audiovisuel du foot français, avec Daniel Riolo ou Pierre Ménès, le grand ami de Zinédine Zidane a décidé de changer de vie. Car à partir de cet été, les suiveurs de la Ligue 1 et de la Ligue des Champions n’auront plus la chance de voir Dugarry à l’oeuvre, puisque ce dernier a décidé de se retirer de la vie médiatique pour des raisons très personnelles.

« Aujourd’hui, on ne peut plus dire grand-chose dans les médias »

« Je ne referai jamais ce que je viens de faire pendant quatre ans. Aujourd’hui, je peux dire que le monde des médias, c’est terminé pour moi. J’ai fait le tour. J’ai le projet de partir vivre au soleil, de faire le tour du monde, tous les golfs de la planète et profiter de ma famille. J’attendais ça depuis longtemps. Aujourd’hui, on ne peut plus dire grand-chose dans les médias. Le moindre truc peut prendre des proportions où tu as l’impression d’être un assassin », a avoué, sur Télé-Loisirs, Dugarry, qui quitte donc RMC sur une polémique, sachant qu’il s’est attiré les foudres des réseaux sociaux pas plus tard que la semaine dernière, quand il avait comparé Lionel Messi à un autiste au Barça

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page