Christophe Dugarry

Mercato : Camavinga doit rester en Ligue 1, Dugarry en fait une affaire personnelle

Le prochain mercato en Europe risque d’être particulièrement mouvementé. Les équipes françaises devraient avoir du mal à ne pas succomber aux offres juteuses venues de l’étranger.

La crise économique qui découle de la crise sanitaire fait des dégâts au sein du football français. Certaines équipes auront bien du mal à garder leurs meilleurs joueurs en cas d’offres alléchantes. Il y a un dossier qui fait beaucoup parler en France ces dernières semaines, c’est celui menant à Eduardo Camavinga. La jeune milieu de terrain rennais attise les convoitises des plus grands clubs européens, dont le Real Madrid. Mais pour Christophe Dugarry, le Stade Rennais doit absolument garder son crack.

“On n’est pas obligé de succomber à l’appel des gains et de l’argent”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Ce serait un super signe envoyé au football français. On a la possibilité de dire non. Ce serait un beau message. On verrait que c’est possible si Rennes le garde. Si cela reste comme ça, je serais content. On n’est pas obligé de succomber à l’appel des gains et de l’argent. C’est un crack ! Ce serait un choix purement sportif, ça ressemblerait à ce que je veux voir du foot. Il faut savoir garder ses meilleurs joueurs”, a notamment indiqué Christophe Dugarry, qui souhaite encore voir Eduardo Camavinga s’aguerrir en Ligue 1 avant de partir à l’étranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page