Christophe DugarryRadioRMC

MU : Dugarry détruit Mourinho !

Vainqueur in-extremis des Young Boys de Berne mardi soir à Old Trafford en Ligue des Champions (1-0), Manchester United s’est qualifié en huitièmes de finale de la Ligue des Champions mais José Mourinho a encore fait parler de lui.

Comme face à la Juventus de Turin il y a quelques semaines, les hommes de Mourinho se sont imposés dans les tous derniers instants du match grâce à un but de Marouane Fellaini dans les arrêts de jeu. Suite à cette délivrance, l’entraineur des Red Devils a littéralement explosé de joie ainsi que le porte gourde du club devant des supporters ébahis. Quelques minutes après la fin du match, en conférence de presse, le Portugais fanfaronnait en clamant qu’il s’est toujours qualifié pour les phases finales en Ligue des Champions en 14 présences en phase de poule.

« Quand tu les vois encore jouer mardi, c’est catastrophique, c’est nul. »

Une attitude qui énerve au plus haut point Christophe Dugarry, qui ne voit en Mourinho qu’un homme imbu de sa personne pratiquant un jeu d’une rare pauvreté : « C’est insupportable ! Il a saccagé ce club, quand tu les vois encore jouer mardi, c’est catastrophique, c’est nul. Alors que Manchester, on se souvient tous de Roy Keane, Beckham… tous les grands joueurs, ça jouait le jeu offensif. C’était beau et passionnant. Old Trafford c’était le “Théâtre des Rêves”, là c’est le “Théâtre des Cauchemars” avec ce type. C’est un truc de fou. Ce qu’il n’a pas compris, c’est qu’on n’en a rien à foutre de ses titres, on veut juste des émotions et voir du beau football, ce qu’il est incapable de nous procurer. Mais ça il ne s’en rendra pas compte tellement il a un boulard incommensurable. Qu’est-ce qu’on s’en fiche de ce que tu as gagné mec ! » a déclaré, sur RMC, un Dugarry très remonté envers le vainqueur de la Ligue Europa 2017. Une sortie qui ne manquera pas de faire réagir, Mourinho ayant encore de nombreux adeptes.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page