Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Christophe Dugarry

OL : Aulas s’est perdu, Christophe Dugarry lui porte un coup fatal

Depuis le début de la crise sanitaire du Covid-19, Jean-Michel Aulas est sur tous les fronts du côté de l’Olympique Lyonnais. À tort ou à raison ?

Ce qui est sûr, c’est que le président du club rhodanien ne se fait pas que des amis en L1. S’il n’est pas là pour ça, lui qui cherche surtout à défendre les intérêts de son OL, Aulas commence quand même à agacer pas mal de monde au sein du football français. Il faut dire que JMA a remué ciel et terre pour mettre Lyon dans la meilleure position possible en vue de la fin de saison. Force de propositions, Aulas s’est finalement fait avoir à son propre jeu, puisque la LFP a décidé d’arrêter la saison de L1 via un classement au quotient qui ne fait pas les affaires de l’OL, finalement septième du championnat et donc non-européen. Une situation tendue qui a mis Aulas dans tous ses états, vu qu’il estime que la LFP s’est précipitée dans sa décision d’arrêter le championnat. Une offensive de trop qui a agacé Christophe Dugarry.

Advertisement

« Aulas semble de moins en moins lucide »

« Les sorties d’Aulas ? Déjà, je n’avais pas compris le mérite sportif avec son système de play-off. Son argument sur l’éthique n’est pas valable. Après, Jean-Michel Aulas, je le comprends, l’OL c’est son club, il a tout fait, il passe son temps, son énergie, son argent, sa santé… Il a envie coûte que coûte de défendre son club. C’est son rôle, il n’y a pas de souci là-dessus. Mais il faut aussi savoir accepter les règles fixées par la démocratie, le vote. Les autres dirigeants de L1 ont voté. Sur le fond, il n’a pas totalement tort. La décision d’arrêter le championnat a été prise un petit peu tôt… On aurait pu attendre avant de décider tout ça… Si ça l’amuse d’aller aussi loin, pourquoi pas. Il est prêt à prendre des coups, à se ridiculiser. C’est assez étonnant. Pourtant, c’est un mec ultra-brillant. Depuis plusieurs mois, il a pris des décisions bizarres… J’ai l’impression que le temps passe et le président Aulas semble de moins en moins lucide sur ce qui se passe autour de lui… Il a peut-être la tête dans le seau à cause des critiques à l’OL. Là, il ferait mieux de siffler la fin de la récréation », a balancé, dans Team Duga, le consultant de RMC, qui demande donc à Aulas de se taire, alors que le président de l’OL espère encore que la Ligue va réexaminer sa décision…

Advertisement

Article récent

L1 : Ben Yedder, Moreno, Mitchell… Rothen envoie Monaco sur le podium

Un peu retombée dans l’oubli ces derniers mois, l’AS Monaco espère bien retrouver le devant de la scène en Ligue…

46 minutes ago

PSG, OL : Juninho attaque Neymar, Daniel Riolo manie l’ironie

Le 31 juillet prochain, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais s'affronteront en finale de la Coupe de la Ligue au…

2 heures ago

ASSE : Aouchiche n’est pas Neymar, Denis Balbir calme l’euphorie

La semaine prochaine, l’AS Saint-Etienne va officialiser l’arrivée du prometteur Adil Aouchiche en provenance du Paris Saint-Germain. C’est un dossier…

3 heures ago

OM : Et si Marseille avait fait une erreur avec Alvaro Gonzalez ?

La semaine dernière, l’Olympique de Marseille a bouclé un transfert attendu par les supporters, à savoir celui d’Alvaro Gonzalez. En…

4 heures ago

Mercato : Laurent Blanc à Valence ? Éric Di Meco dit banco

Au chômage depuis son départ du Paris Saint-Germain il y a maintenant quatre ans, Laurent Blanc est en train de…

5 heures ago

Foot : Daniel Riolo dézingue Dupraz et Le Graët, c’est violent !

Parfois, le monde du football est un peu sans foi ni loi, comme c’est aussi le cas dans d’autres secteurs…

6 heures ago