Christophe Dugarry

OL : Aulas s’est perdu, Christophe Dugarry lui porte un coup fatal

Depuis le début de la crise sanitaire du Covid-19, Jean-Michel Aulas est sur tous les fronts du côté de l’Olympique Lyonnais. À tort ou à raison ?

Ce qui est sûr, c’est que le président du club rhodanien ne se fait pas que des amis en L1. S’il n’est pas là pour ça, lui qui cherche surtout à défendre les intérêts de son OL, Aulas commence quand même à agacer pas mal de monde au sein du football français. Il faut dire que JMA a remué ciel et terre pour mettre Lyon dans la meilleure position possible en vue de la fin de saison. Force de propositions, Aulas s’est finalement fait avoir à son propre jeu, puisque la LFP a décidé d’arrêter la saison de L1 via un classement au quotient qui ne fait pas les affaires de l’OL, finalement septième du championnat et donc non-européen. Une situation tendue qui a mis Aulas dans tous ses états, vu qu’il estime que la LFP s’est précipitée dans sa décision d’arrêter le championnat. Une offensive de trop qui a agacé Christophe Dugarry.

« Aulas semble de moins en moins lucide »

« Les sorties d’Aulas ? Déjà, je n’avais pas compris le mérite sportif avec son système de play-off. Son argument sur l’éthique n’est pas valable. Après, Jean-Michel Aulas, je le comprends, l’OL c’est son club, il a tout fait, il passe son temps, son énergie, son argent, sa santé… Il a envie coûte que coûte de défendre son club. C’est son rôle, il n’y a pas de souci là-dessus. Mais il faut aussi savoir accepter les règles fixées par la démocratie, le vote. Les autres dirigeants de L1 ont voté. Sur le fond, il n’a pas totalement tort. La décision d’arrêter le championnat a été prise un petit peu tôt… On aurait pu attendre avant de décider tout ça… Si ça l’amuse d’aller aussi loin, pourquoi pas. Il est prêt à prendre des coups, à se ridiculiser. C’est assez étonnant. Pourtant, c’est un mec ultra-brillant. Depuis plusieurs mois, il a pris des décisions bizarres… J’ai l’impression que le temps passe et le président Aulas semble de moins en moins lucide sur ce qui se passe autour de lui… Il a peut-être la tête dans le seau à cause des critiques à l’OL. Là, il ferait mieux de siffler la fin de la récréation », a balancé, dans Team Duga, le consultant de RMC, qui demande donc à Aulas de se taire, alors que le président de l’OL espère encore que la Ligue va réexaminer sa décision…

2 commentaires

  1. Riolo et Dugarry sortent la même phrase sur Aulas , leur manque de personnalité fait froid dans le dos ! Ces deux pauvres garçons insultent à longueur de temps tous les présidents et tous les joueurs du championnat ! Aujourd’hui ces deux nigauds parlent de lucidité ! C’est désolant pour le foot si ces deux là et Ménés sont les plus connus aujourd’hui des pseudos journalistes qui dégueulent à longueur d’antenne sur les sportifs qui les font grassement vivre ! Bref ! Voilà pourquoi j’ai rendu tous mes abonnements TV de foot !

    1. Riolo Dugarry et Ménès ne sont pas des pseudos journalistes qui dégueulent comme vous dites,mais des polémistes.
      Les polémistes existent depuis la nuit des temps et ont leur utilité dans la société,ne vous en déplaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page