OL : Christophe Dugarry allume les « fous » qui plombent Lyon !
Mardi soir, c’est dans une ambiance délétère que l’Olympique Lyonnais a fêté sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Et pour cause, un début de bagarre a explosé sur la pelouse entre des membres des Bad Gones et certains joueurs lyonnais dont Memphis Depay, le capitaine rhodanien ne supportant pas une banderole à l’encontre de son partenaire Marcelo. Interrogé à ce sujet sur RMC, Christophe Dugarry n’a pas mâché ses mots. Pour le champion du monde 1998, les supporters de l’OL ont été beaucoup trop loin en pénétrant sur le terrain pour insulter les joueurs.
« Les gens sont fous, ce n’est que du football ! »
« C’est évident que la fête a été gâchée pour les joueurs, ils se sont fait cracher dessus… Les gens sont fous, ce n’est que du football ! Le problème est vraiment très profond pour que les supporters s’énervent à ce point, le problème ce n’est pas uniquement Marcelo ce n’est pas possible. Les gens deviennent vraiment fous, pour qu’il y ait autant de colère et d’agressivité, ce n’est pas possible sérieusement. Ton équipe vient de se qualifier et toi ton objectif, c’est d’être sur la pelouse avec une banderole pour se foutre de la gueule de l’un de tes joueurs ! » a dénoncé Christophe Dugarry, révolté par l’attitude des supporters de l’Olympique Lyonnais à l’égard de leurs joueurs, encore plus un soir de qualification pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. Un avis qui sera massivement partagé, y compris chez de nombreux supporters de l’OL…