OL : Face à la Juve, Christophe Dugarry attend Garcia au tournant
L’Olympique Lyonnais affronte ce mardi soir la Juventus Turin en Ligue des champions. Les joueurs de Rudi Garcia rêvent de réaliser un exploit.
L’OL est sur le pont ce mardi soir en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Le club rhodanien endossera le rôle d’outsider face aux Turinois. Un rôle qui leur va généralement bien. Le collectif lyonnais devra donc se retrousser les manches afin de résister le mieux possible aux champions d’Italie, qui ne sont pas dans leur meilleure forme ces dernières semaines. Surtout, les joueurs offensifs de Rudi Garcia devront se montrer efficaces. C’est du moins ce qu’espère Christophe Dugarry, même si l’objectif de l’OL sera avant tout de se faire plaisir.
“Il faut que Lyon mette de l’intensité et du rythme”
Sur le plateau de RMC, le consultant a été clair sur le sujet. “Il ne faut pas se prendre la tête. Il faut que Lyon mette de l’intensité et du rythme. Le stade va être plein. C’est une chance exceptionnelle, même s’ils l’ont mérité, pour les Lyonnais de jouer ce huitième de finale. Amusez-vous et prenez du plaisir. C’est une chance incroyable de jouer ce match. Par contre, il faut avoir un plan de jeu. J’espère que Rudi Garcia a bien étudié son adversaire”, a notamment indiqué Christophe Dugarry, qui a hâte de voir ce que les Lyonnais peuvent faire face à la Juve de Cristiano Ronaldo.