OL : Juninho et Aulas, Christophe Dugarry en prend un pour taper sur l’autre
Battu par Lille mardi soir (0-1), Lyon inquiète. Dixième de Ligue 1, le club rhodanien n’a plus le droit à l’erreur s’il veut remonter au classement…
Chez les supporters, on pointe clairement Rudi Garcia du doigt. Mais pour Christophe Dugarry, il est un peu trop facile de s’acharner sur l’ancien coach de l’Olympique de Marseille. C’est ainsi que sur l’antenne de RMC, l’ancien attaquant de l’Equipe de France s’est attaqué aux dossiers qui fâchent, en pointant notamment du doigt les responsabilités du directeur sportif Juninho et du président Jean-Michel Aulas.
Dugarry pointe du doigt Aulas et Juninho
« Cette équipe, on la sent un peu perdue. C’est assez inquiétant. Mais plus que de s’acharner sur Rudi Garcia, on sent qu’il n’y a plus grand-chose qui fonctionne à l’Olympique Lyonnais. La venue de Juninho n’a pas eu les effets escomptés notamment avec un mercato moyen. Est-ce qu’à tout cela ne s’ajoute pas aussi la méforme du président Jean-Michel Aulas ? C’est malgré tout de plus en plus compliqué pour lui, tous les derniers choix du président sur les six derniers mois sont à l’envers, en dépit du bon sens… Aujourd’hui, cela ne fonctionne pas. Il y a une ou deux semaines compliquées à venir avec ce match décisif en Ligue des Champions qui peut tuer le projet de la reconquête lyonnaise » a lancé Christophe Dugarry, pour qui l’état-major de l’OL n’est pas irréprochable depuis le début de la saison, bien au contraire.
l’an prochain le Dugarry il pourra toujours dire ce qu’il veut dans son salon !