OL : Le certificat médical d’Aouar, Dugarry se tape un gros délire !
Décisif avec l’Olympique Lyonnais ces dernières semaines, Houssem Aouar n’échappe pas aux critiques. Ou plutôt aux moqueries de Christophe Dugarry.
La statistique a presque fait le buzz cette semaine. Parmi les huit premiers huitièmes de finaliste de la Ligue des Champions, devinez qui est l’équipe ayant le moins couru… C’est évidemment le Paris Saint-Germain qui, au total, a parcouru 105 kilomètres lors de sa défaite à Dortmund (2-1) mardi. On est notamment loin des 124 kilomètres du RB Leipzig, vainqueur sur le terrain de Tottenham (1-0). De quoi inspirer Christophe Dugarry qui a également ciblé l’Olympique Lyonnais, dont certains joueurs sont régulièrement critiqués pour leur réticence dans le repli défensif. Le nom d’Houssem Aouar a rapidement été cité par l’ancien Marseillais, qui s’est ouvertement moqué du milieu rhodanien.
« Surtout pas plus de 5 km »
« Lyon, ils n’ont pas de Neymar ni de Mbappé, mais ça fait quatre ou cinq ans qu’ils ne courent pas les mecs. Et Saint-Etienne non plus. Moi j’ai ouï-dire, parce que j’ai des infos et qu’il n’y a pas que Julien Cazarre qui fait des investigations, que Aouar avait reçu l’interdiction de courir par son médecin, a plaisanté le consultant de RMC, en essayant de paraître sérieux. Il ne peut pas faire plus de cinq kilomètres par match, c’est juste impossible. Mais comme il a le talent, comme il sait faire des choses que les autres ne savent pas faire, son médecin lui a dit “surtout, tu ne cours pas plus de cinq kilomètres par match.” » Cela risque de ne pas plaire à l’OL et à son président Jean-Michel Aulas…