OL : Memphis n’est pas un grand joueur, Christophe Dugarry balance
L’Olympique Lyonnais aura puiser dans ses réserves pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les Rhodaniens auront fait preuve de caractère.
Les supporters lyonnais sont soulagés de savoir que leur équipe a toujours un mental costaud. Face à Leipzig, malgré un scénario défavorable, les Rhodaniens seront revenus au score grâce à des inspirations d’Houssem Aouar et Memphis Depay. L’ancien de Manchester United se sera également fait remarquer après avoir eu une altercation avec un supporter à l’issue de la rencontre. Mais Christophe Dugarry préfère retenir son match dans sa globalité, qui a été pour lui d’une extrême pauvreté.
“Mais comment tu peux rater un match à ce point ?”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas été tendre avec l’international néerlandais. “Ce garçon ne pourra pas jouer plus haut, à un haut niveau. Il était motivé et investi. Mais comment tu peux rater un match à ce point. Il n’a pas mis d’intensité. Que va-t-il se passer quand il jouera dans un plus grand club et qu’il fera ce genre de matchs. Il a une bonne attitude hors des terrains mais sur le terrain, ça ne suit pas, c’est tellement pauvre. Il a beaucoup trop raté. Autant, c’est incroyable. C’est quoi son mental à ce garçon ? Cela me pousse à réfléchir”, a notamment déclaré Christophe Dugarry, toujours sur sa faim avec Memphis Depay. Un avis qui reste sévère au vu de toute l’abnégation mise par l’attaquant lors de ce match décisif face à Leipzig.