Christophe Dugarry

OL : Une star au mercato ? Christophe Dugarry n’y croit pas une seconde

Ouvert depuis une semaine et le lancement de la nouvelle année 2020, le marché des transferts ne réussit pour l’instant pas à l’Olympique Lyonnais…

Ces derniers jours, le club rhodanien a effectivement enchaîné les échecs sur le mercato. Si la piste menant à Thomas Lemar s’est rapidement refermée, compte tenu du fait que le champion du monde ne souhaite pas quitter l’Atlético de Madrid pour revenir en Ligue 1, Lyon a désormais du mal dans d’autres dossiers. Outre Gedson Fernandes (Benfica), l’OL a également reçu une fin de non-recevoir avec Adrien Rabiot (Juventus). Des faits qui montrent que les Gones n’ont plus les moyens d’attirer des internationaux expérimentés pour renforcer leur équipe. Ce que Christophe Dugarry ne peut que constater.

« L’OL doit d’abord attirer deux ou trois bons joueurs »

« Lyon peut-il attirer un grand nom cet hiver ? Le problème n’est pas aussi simple. Les Lyonnais viennent de perdre deux de leurs trois meilleurs joueurs. Depuis quelques mois, les résultats ne sont pas là. Le jeu proposé n’est pas bien fameux. Malgré tout, ils restent en lice dans toutes les compétitions. Donc ils peuvent travailler à peu près sereinement. Mais avant de penser à attirer un grand nom, l’OL doit d’abord attirer deux ou trois bons joueurs. En plus, je ne pense pas que ce soit l’objectif de Lyon d’attirer un grand nom. Et l’OL n’a pas énormément d’argent non plus. Le bordel dans la direction ? De toute façon, elle pue cette saison de l’OL. Beaucoup de choses ont été faites pour les mauvaises raisons. La gestion du mercato ? Garcia n’a rien à dire sur le recrutement. Ce n’est plus sa partie. Pour ça, il y a Juninho, Maurice, Aulas voire Houllier. L’entraîneur doit s’occuper du terrain », a lancé, dans Team Duga, le présentateur de RMC, qui estime donc que l’OL doit retenter des paris intéressants, comme il l’avait fait en janvier 2017 en recrutant Memphis Depay pour 16 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page