Christophe Dugarry

OM : Christophe Dugarry déclare sa flamme à Benedetto

L’Olympique de Marseille a repris sa marche en avant ce week-end en Ligue 1 en allant battre Nîmes. Dario Benedetto aura marqué les esprits en inscrivant un triplé.

Les hommes d’André Villas-Boas sont décidément plein de ressources cette saison. Moribonds face à Nantes au Stade Vélodrome, les Marseillais se seront parfaitement repris face à Nîmes. Fort collectivement mais surtout efficace offensivement, l’OM a pu compter sur le réveil de son attaquant argentin, Dario Benedetto. L’ancien de Boca Juniors a inscrit un triplé retentissant, alors qu’il semblait moins bien ces derniers jours. Pour Christophe Dugarry, Benedetto est l’attaquant qu’il manquait à Marseille.

“Benedetto est l’attaquant qu’il fallait à l’OM”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a dit tout le bien qu’il pensait de la recrue phocéenne. “Je l’ai défendu dans une période où il ne marquait pas de buts. J’aime son attitude sur le terrain. J’aime son comportement. Je ne suis pas surpris qu’il soit capable de marquer des buts. C’est un vrai attaquant argentin. Il connait parfaitement le football et il connaît parfaitement ses qualités. N’oublions pas que c’est un garçon qui revenait d’une blessures aux croisés. Il fallait qu’il retrouve du rythme. Benedetto est l’attaquant qu’il fallait à l’OM. C’est un attaquant avec un état d’esprit. Même quand il est en difficulté, il n’a pas changé. Il est travailleur et généreux. Il est parfait dans le collectif”, a notamment indiqué Christophe Dugarry, sous le charme de Dario Benedetto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page