Christophe Dugarry

OM : Christophe Dugarry démonte la sortie médiatique d’Eyraud

Après plusieurs semaines de silence, Jacques-Henri Eyraud a enfin brisé la glace au sein de l’Olympique de Marseille. Dans un long entretien accordé à plusieurs médias, le président phocéen a évoqué tous les sujets chauds du moment.

Depuis l’attaque d’André Villas-Boas la semaine dernière à la suite de la nomination de Paul Aldridge au sein de l’OM, les déclarations de Jacques-Henri Eyraud étaient très attendues. Et elles sont finalement tombées mardi soir, avec plusieurs thèmes centraux : « Villas-Boas ? Je suis derrière lui, pour qu’il atteigne son objectif. Aldridge ? Il a une mission très délimitée, il doit me permettre de comprendre mieux le marché anglais. Le mercato ? On est toujours pragmatique. Quel club est capable de dire : ‘Personne ne partira si une offre qui ne se refuse pas arrive’. Mais j’ai la ferme intention de ne pas affaiblir l’équipe et de ne pas casser la dynamique actuelle », a notamment lancé JHE. Une sortie médiatique qui n’a pas vraiment plu à Christophe Dugarry.

Eyraud « a sorti des conneries.. »

« Je suis déçu des réponses de Jacques-Henri Eyraud. Il a sorti des conneries… Il dit qu’il soutient son entraîneur. Mais dans le même temps, tu n’exclus pas de sortir un joueur s’il y a une bonne offre ? Ça veut dire quoi ça… Ensuite, il explique que pour revenir dans le Top 15 européen, il faut de la sérénité. Mais c’est lui qui a créé ce bordel avec Aldridge. Dans ce dossier, il a fait une nouvelle erreur de communication. Il fait venir un gars sans en parler à son entraîneur et à son directeur sportif, c’est grave… Et l’explication sur l’arrivée d’Aldridge et la communion qu’il va y avoir avec Zubizarreta, c’est de la daube ! », a constaté, dans Team Duga, le présentateur de RMC, qui estime donc qu’Eyraud a une nouvelle fois perdu une bonne occasion de se taire à l’OM…

Bouton retour en haut de la page
Fermer