Christophe Dugarry

OM : Christophe Dugarry le reconnaît, Eyraud est peut-être un génie

L’Olympique de Marseille se déplacera ce mardi soir sur la pelouse d’Angers. Un adversaire coriace que les Phocéens devront respecter.

Pour l’OM, le plus dur commence certainement, à savoir enchaîner les bonnes performances. Si le club reste sur une bonne dynamique, la marge est loin d’être conséquente. André Villas-Boas en est bien conscient, lui qui souhaiterait avoir quelques renforts cet hiver. Le Portugais fait pour le moment du super travail avec les moyens du bord. Deuxièmes de Ligue 1, les Marseillais peuvent maintenant légitimement rêver d’un podium en fin de saison, ce qui ferait un bien fou aux caisses du club olympien.

“Il faut féliciter Eyraud et Zubizarreta”

Sur l’antenne d’RMC, Christophe Dugarry est revenu sur le début de saison de l’OM. Pour lui, si les Phocéens en sont là, c’est aussi grâce à Jacques-Henry Eyraud. “On sent que le message passe bien. On sent que la confiance est retrouvée. Sans confiance, c’est difficile de faire du sport de haut niveau. Les remplaçants rentrent et sont décisifs, c’est significatif. Ceux qu’il faut féliciter, c’est le président Eyraud et Zubizarreta, qui ont choisi Villas-Boas. Je n’étais pas forcément fan de l’idée Villas-Boas. Il n’y avait pas d’argent mais ça fonctionne bien. Villas-Boas a redonné une âme et du courage à cette équipe. Il va falloir garder cette qualité malgré tout et arrêter de vendre des projets irréalisables”, a notamment indiqué le consultant, très emballé par le visage montré par l’Olympique de Marseille depuis quelques semaines.

Bouton retour en haut de la page
Fermer