Christophe Dugarry

OM : Dugarry l’annonce, des joueurs vont trahir Villas-Boas

En froid avec le président Jacques-Henri Eyraud, l’entraîneur André Villas-Boas a décidé de rester à l’Olympique de Marseille, principalement pour ses joueurs. Reste à savoir si le Portugais ne sera pas trahi.

Pour le plus grand bonheur des supporters, André Villas-Boas sera toujours l’entraîneur de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Alors qu’on l’annonçait sur le départ, le technicien, agacé par la sortie du directeur sportif Andoni Zubizarreta, a su mettre les tensions de côté par affection pour ses joueurs. En effet, certains acteurs ont contacté le Portugais pour le convaincre de poursuivre l’aventure, en lui promettant de ne pas partir cet été malgré la pression de la direction. L’histoire est belle, peut-être même un peu trop pour Christophe Dugarry qui sent venir une ou plusieurs trahisons.

La tentation du départ ?

« Tu ne peux savoir. Si ça se trouve, Eyraud va vendre deux-trois joueurs à Villas-Boas dans l’intersaison parce qu’il n’aura pas le choix. Et si les joueurs ne veulent pas partir ? Je ne suis pas sûr que les joueurs… Ils se sont engagés auprès de leur entraîneur, s’ils vont jusque-là, pourquoi pas ? Mais je ne suis pas sûr que les joueurs, s’ils ont une proposition sympa où ils vont doubler ou tripler leur salaire, aillent jusqu’au bout de leur engagement, a prévenu le consultant de RMC. Au bout d’un moment, chacun va voir midi à sa porte et peut-être que certains contrats seront tellement alléchants… Villas-Boas va être obligé d’avaler deux-trois couleuvres, les choses ne vont pas rester en l’état, ce n’est pas possible pour l’OM que les choses restent en l’état. » Rappelons que Marseille doit vendre pour 60 M€ afin de rééquilibrer la balance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page