Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Christophe Dugarry

OM : Eyraud en mode End of Football, Christophe Dugarry s’agace

Pour lancer la deuxième phase du Champions Project de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud est désormais à la recherche de deux nouveaux dirigeants.

Le week-end dernier, dans un long texte publié sur Linkedin, le réseau social des professionnels, le président du club phocéen annonçait que l’OM était en quête d’un « Head of Football » et d’un « Head of Business », pour compenser notamment le départ d’Andoni Zubizarreta. Deux termes très anglicismes, couramment utilisés aux USA par les équipes de Frank McCourt, qui ne plaisent pas à tout le monde du côté de Marseille, et notamment auprès de Daniel Riolo, pour qui l’OM est en train de perdre son identité… Chez Christophe Dugarry, la tendance est la même, vu qu’il n’a pas hésité à tomber sur Eyraud après cette publication assez spéciale…

Advertisement

Eyraud ne parle pas de football…

« Dans sa lettre, j’ai l’impression qu’Eyraud parle de son poste. Lui, il va faire quoi entre son Head of Football et son Head of Business ? Il met des mecs en place pour qu’ils fassent tout le boulot. Moi, ce qui me gêne avec la déclaration d’Eyraud, c’est qu’à aucun moment, sauf dans le titre, il ne parle de football… Pas de jeu, pas d’humain, pas de qualités… Ça parle de commercial, des relations, d’un négociateur dans les contrats. Mais à quoi il sert le président marseillais, s’il n’est pas capable de négocier un contrat et un salaire pour un joueur ? Je ne comprends pas l’intérêt de mettre ces gens-là… En plus, je suis persuadé que le football dont Eyraud parle va tuer le foot. Il faut revenir à un foot plus humain, plus direct, plus simple. Il parle d’un trader, pas d’un mec du foot… Il parle de trading de joueurs », a lâché, dans Team Duga, le présentateur de RMC, qui estime donc qu’Eyraud va droit dans le mur avec cette vision-là…

Advertisement

Article récent

TV : Free dévoile son énorme projet pour la Ligue 1

Ce mardi, Xavier Niel, le grand patron de Free, a dévoilé la nouvelle Freebox qui permettra notamment de regarder les…

5 heures ago

L1 : Ben Yedder, Moreno, Mitchell… Rothen envoie Monaco sur le podium

Un peu retombée dans l’oubli ces derniers mois, l’AS Monaco espère bien retrouver le devant de la scène en Ligue…

6 heures ago

PSG, OL : Juninho attaque Neymar, Daniel Riolo manie l’ironie

Le 31 juillet prochain, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais s'affronteront en finale de la Coupe de la Ligue au…

7 heures ago

ASSE : Aouchiche n’est pas Neymar, Denis Balbir calme l’euphorie

La semaine prochaine, l’AS Saint-Etienne va officialiser l’arrivée du prometteur Adil Aouchiche en provenance du Paris Saint-Germain. C’est un dossier…

8 heures ago

OM : Et si Marseille avait fait une erreur avec Alvaro Gonzalez ?

La semaine dernière, l’Olympique de Marseille a bouclé un transfert attendu par les supporters, à savoir celui d’Alvaro Gonzalez. En…

9 heures ago

Mercato : Laurent Blanc à Valence ? Éric Di Meco dit banco

Au chômage depuis son départ du Paris Saint-Germain il y a maintenant quatre ans, Laurent Blanc est en train de…

10 heures ago