OM : Eyraud est un trouillard, Christophe Dugarry est sans pitié
L’Olympique de Marseille vit des moments chauds en interne depuis quelques jours. Jacques-Henri Eyraud est de plus en plus critiqué.
André Villas-Boas a débarqué à Marseille l’été dernier avec beaucoup de problèmes à gérer. S’il fait des petits miracles sur le terrain, faisant pointer l’OM à la deuxième place de Ligue 1, le Portugais n’en reste pas moins agacé par l’atmosphère instaurée par ses dirigeants. Des dirigeants représentés par Jacques-Henri Eyraud. Ce dernier n’a pas hésité à nommer un nouveau conseiller (Paul Aldridge) dans le dos de son entraîneur. Une attitude qui ne passe pas. Le président marseillais a néanmoins voulu s’expliquer ces dernières heures. Mais là encore, les observateurs ne sont pas convaincus, à l’image de Christophe Dugarry.
“J’ai l’impression qu’il a peur de tout”
Sur l’antenne de RMC, le consultant a dévoilé le fond de sa pensée sur Jacques-Henri Eyraud. “J’aime bien quand on parle avec son cœur, quand on dit la vérité et qu’on ait pas peur de dire la vérité. Cela manque dans le foot. J’ai beaucoup de respect pour Eyraud, mais je trouve qu’il n’est pas bon, tout simplement. Plus le temps passe et moins il a sa place. Je lui reproche le fait de ne pas être bon. Il faut savoir être malin et jouer dans les interviews. Il nous sert toujours la même chose. Il faut toujours tout décoder, on dirait du morse. Il fait passer les journalistes pour des bêtes. Il devrait parler avec son coeur. J’ai l’impression qu’il a peur de tout. Cela ne reste que du football. Il doit développer des choses avec les supporters”, a notamment pesté Christophe Dugarry, qui aimerait voir plus d’authenticité du côté de Jacques-Henri Eyraud.