Christophe DugarryRadioRMC

OM : La LDC et 200 ME de recrues, Dugarry chambre à mort

Vainqueur de Amiens dimanche soir (3-1) grâce à un Florian Thauvin étincelant, l’Olympique de Marseille a une fois de plus joué avec une nouvelle composition d’équipe, toujours sans attaquant.

Les jours passent et se ressemblent à Marseille. Malgré leur victoire sur Amiens dimanche soir dernier, l’OM se cherche dans le jeu. Avec Germain et Mitroglou sur le banc, Rudy Garcia continue à vouloir jouer sans véritable attaquant de pointe. Alignés devant dans un 3-5-2, Thauvin et N’jie occupait les postes d’attaquant tandis que Rolando effectuait son retour. Et pour finir, les recrues comme Caleta-Car ou Radonjic peinent à s’imposer.

« Mais bon, d’être bon un petit peu, moyen souvent, dans notre championnat ça suffit. »

Pour Christophe Dugarry, cela met en évidence le faible niveau de notre championnat : « Ce n’est pas contre Thauvin, mais j’ai peur que ça suffise pour que l’OM finisse sur le podium. Ils ont joué sans vrai numéro neuf, sans vrai numéro six et avec un mec qui n’a pas joué depuis six mois (Rolando, ndlr). Garcia a parlé de maîtrise, mais moi je ne l’ai pas vu. Mais bon, d’être bon un petit peu, moyen souvent, dans notre championnat ça suffit. C’est ça qui est un peu dramatique en ligue 1. Pour Lyon c’est pareil… ça suffit pour rester 3e ou 4e. Le niveau de notre championnat fait que ça suffit d’avoir un bon Thauvin, même sans avant-centre. Mais ça ne me rassure pas sur cet « OM Champion Project ». J’ai tellement hâte de voir Marseille en Ligue des champions car j’ai l’impression que ça va tout révolutionner à l’OM. Quand ils y seront, tous les joueurs vont vouloir venir, l’actionnaire va remettre 200 Millions d’euros pour recruter…. J’ai vraiment hâte pour enfin voir du football et des joueurs à l’Olympique de Marseille, » a déclaré le champion du Monde 1998 qui ne cesse de se moquer du « Champions Project » dès qu’il en a l’occasion.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page