OM : Stop aux transferts pourris, Christophe Dugarry veut des chiens de la casse
L’Olympique de Marseille devrait retrouver la Ligue des champions la saison prochaine. Pour y faire bonne figure, les Phocéens devront bien recruter l’été prochain.
L’OM est en train de réaliser une saison impressionnante en Ligue 1. Les hommes d’André Villas-Boas affichent tous les ingrédients pour grandir en tant qu’équipe. Sauf catastrophe, le club se qualifiera la saison prochaine pour la Ligue des champions. Une compétition qu’il faudra jouer à fond. Pour cela, les dirigeants marseillais devront faire le travail afin de recruter des éléments capables de faire la différence. Là est notamment la crainte de Christophe Dugarry.
“Il ne faudra pas rater ce mercato”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant a lancé un avertissement aux Phocéens. “Tout fonctionne particulièrement bien et j’en suis ravi. Mais il y a des moments difficiles qui s’annoncent. Le prochain mercato sera peut-être le plus important de ces 10 dernières années pour l’OM. J’espère que l’expérience accumulée va les aider. Il ne faudra pas rater ce mercato. Peut-être que la confiance doit se faire du côté de l’entraîneur ou de Zubizarreta. Il y a eu trop de ratés. Il va falloir des combattants. Il ne faut pas aller chercher des artistes. Je n’y crois pas. L’OM n’en a pas les moyens. Il faut des mecs à l’ancienne qui vont se mettre le cul par terre, comme Benedetto ou Alvaro”, a notamment indiqué Christophe Dugarry, qui attendra Marseille au tournant lors du prochain mercato estival.