Christophe Dugarry

PSG : C’est le cirque total à Paris, Christophe Dugarry passe aux menaces

Le Paris Saint-Germain a difficilement battu les Girondins de Bordeaux ce dimanche soir au Parc des Princes. L’attitude des Franciliens fait encore parler.

A Paris, les moindres faits et gestes sont épiés par les observateurs. Face à Bordeaux, au-delà de la fébrilité défensive affichée par les hommes de Thomas Tuchel, c’est l’attitude des Parisiens qui aura agacé. A l’image de Neymar Jr, le Paris Saint-Germain n’aura pas toujours réussi à garder ses nerfs. Parfois hautains, les Franciliens vont devoir vite se remettre les idées en place pense Christophe Dugarry, qui en a marre de toutes les histoires autour du PSG depuis quelques semaines.

“C’est le PSG circus”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas eu la langue dans sa poche. “Quand je vois tout ce qu’il se passe depuis l’arrivée de Tuchel, il y a un an et demi, sincèrement c’est le PSG circus. Moi ce qui me tarde qu’une chose, c’est de voir le match retour et de voir le terrain. Il se passe tellement de trucs autour que je suis fatigué de ce PSG qui m’use qui me fatigue. Aujourd’hui, il n’y a qu’une vérité, celle du terrain. Puisque vous êtes des mercenaires du football, puisqu’il n’y a que votre personne qui vous intéresse, eh bien j’attends de voir ce que ça va donner sur le terrain”, a notamment prévenu Christophe Dugarry, qui sent que les Parisiens ne sont pas assez concentrés sur le terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer