Christophe DugarryPSGRadioRMCTV

PSG : Christophe Dugarry annonce ce qu’il ferait à la place de Rabiot

Ecarté du groupe professionnel par la direction du PSG en raison de son refus de prolonger son contrat qui expire en juin prochain, Adrien Rabiot est au centre de toutes les attentions depuis plusieurs semaines.

Car à un mois d’une double confrontation avec Manchester United en Ligue des Champions, l’entraîneur parisien est de plus en plus inquiet vis-à-vis de l’équilibre de son milieu et il penserait même à réintégrer l’international Français ce à quoi le président, Nasser Al-Khelaïfi, serait totalement opposé. Une situation bloquée donc, mais qui pourrait être résolue par l’arrivée d’une recrue lors du mercato hivernal.

« Tu vas voir comment ils vont être dans la merde les dirigeants. »

Au micro de RMC Sport, Christophe Dugarry a déclaré ce qu’il ferait s’il était dans la peau de Rabiot : « Si je suis Rabiot, je fais une déclaration : “Je veux réintégrer l’effectif du Paris Saint-Germain.” Tu vas voir comment ils vont être dans la merde les dirigeants. “Je veux bien finir la saison, j’ai un contrat, je veux aider le club à gagner la Ligue des Champions. Je veux être réintégré par Tuchel.” Après, ils prendront leurs responsabilités. Avec Tuchel, ça s’est bien passé et il sort par la grande porte » a réagi le consultant. Une solution totalement impossible si l’on tient compte des désaccords importants entre les deux parties.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page