Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Christophe Dugarry

PSG : Christophe Dugarry en demande encore plus à Icardi

Le week-end dernier, le PSG a officialisé le transfert définitif de Mauro Icardi, le buteur argentin ayant signé un contrat jusqu’en 2024 du côté de Paris.

Prêté par l’Inter Milan depuis l’été dernier, Mauro Icardi a mis tout le monde d’accord au sein du Paris Saint-Germain. Auteur de 20 buts en 31 matchs cette saison, avant la suspension des compétitions à cause de la pandémie de Covid-19, l’international argentin s’est rapidement imposé dans l’effectif de Thomas Tuchel, aux côtés de Neymar ou de Kylian Mbappé. C’est donc pour cette raison que Leonardo a fait tout son possible pour recruter définitivement l’attaquant de 27 ans. Prêté avec une option d’achat de 70 millions d’euros, Icardi a finalement été transféré à Paris pour 50 ME, plus 8 ME de bonus. Une très bonne affaire pour le PSG, d’après les dires de Christophe Dugarry.

Advertisement

Icardi, « ça me paraît être un bon choix »

« 50 millions d’euros pour Icardi, ça me paraît être un bon prix pour un joueur de ce niveau qui enchaîne les buts. Je ne suis pas sûr que les autres buteurs seront vendus à ce prix-là. Ce transfert confirme peut-être que les prix vont baisser. Compte tenu de son âge, de son entente avec Neymar, Di Maria et Mbappé, qui a été assez impressionnante dès le début, ça me paraît être un bon choix. Un bon choix financier, car il y a une possibilité de revente derrière, car il est encore jeune. Sportivement, ça fait aussi la maille. Après, il a montré beaucoup de très belles choses au début, mais ça s’est compliqué par la suite. J‘attends juste qu’il montre un meilleur visage que pendant la deuxième partie de saison, où cela a été plus compliqué. Au départ, j’étais surpris de voir ce joueur avec une palette aussi élargie. Après, il était trop souvent transparent dans le jeu, pas assez présent dans le combat. Il a continué à marquer des buts. J’espère que le départ de Cavani va lui permettre d’être plus détendu. Ce garçon a encore une marge de progression », a détaillé le consultant de RMC, pour qui Icardi va devoir franchir un nouveau cap la saison prochaine s’il veut définitivement faire oublier Cavani, le meilleur buteur de l’histoire du PSG, en fin de contrat, étant sur le départ.

Advertisement

Article récent

OM : Les fans veulent la peau de McCourt, Alexandre Jacquin ne comprend pas

L'Olympique de Marseille devrait vivre un mercato d'été agité. Les fans du club ne savent pas quelle direction sera prise…

39 minutes ago

OL : Dubois a fait son temps, la rumeur PSG tombe à pic

L'Olympique Lyonnais a encore de belles échéances à venir avant la fin de la saison. Les Gones espèrent se qualifier…

2 heures ago

PSG : L’Atalanta meilleur que Paris, cet ancien du club y croit

Le Paris Saint-Germain s'apprête à rentrer dans le vif du sujet. Les joueurs de Thomas Tuchel ont dans la tête…

3 heures ago

WTF : Haaland viré de boite de nuit, la vidéo fait le buzz

Erling Haaland est l'une des révélations de la saison en Europe. La Norvégien semble déterminé à faire partie des meilleurs…

5 heures ago

OM : Villas-Boas veut Balerdi, ce spécialiste applaudit la démarche

L'Olympique de Marseille devrait vivre un mercato estival stressant. Entre les rumeurs de rachat et le manque de moyens annoncé,…

6 heures ago

Barça : Messi contaminé par son équipe, Nabil Djellit déprime

Le FC Barcelone s'est imposé (1-0) péniblement sur la pelouse de Valladolid ce samedi pour le compte de la 36ème…

8 heures ago