Christophe Dugarry

PSG : Christophe Dugarry rêve de voir Lucas Hernández à Paris

Suite à la crise sanitaire du Covid-19, le Paris Saint-Germain ne fera pas de grandes folies lors du prochain mercato estival.

Leonardo l’a confirmé le week-end dernier, le club de la capitale française ne fera pas un nouveau transfert de 100 millions d’euros cet été. Après avoir recruté définitivement Mauro Icardi contre un chèque de 50 ME, le directeur sportif cherchera quand même à renforcer l’équipe de Thomas Tuchel. Pour compenser les départs de Thiago Silva ou de Layvin Kurzawa, le PSG voudra notamment recruter un nouveau défenseur central et un latéral gauche. Ou un joueur hybride capable de jouer aux deux postes ? Leonardo en rêve, et cela pourrait devenir réalité, puisque selon Sport Bild, Paris a fixé sa priorité défensive sur Lucas Hernández. En froid avec le Bayern, où il n’est que remplaçant de Davies à gauche ou d’Alaba dans l’axe, le champion du monde envisagerait de quitter Munich lors du prochain marché des transferts. Recruté pour 80 ME en 2019, le joueur de 24 ans pourrait se laisser tenter par le challenge du PSG. Une bonne nouvelle pour Christophe Dugarry.

« Ce serait une bonne opportunité pour le PSG »

« Lucas Hernández au PSG ? Ce serait un excellent choix ! C’est un excellent joueur qui amènerait sa grinta, son envie et sa détermination. On le trouve assez impressionnant. Après, je suis surpris que le Bayern veuille s’en séparer. Boateng est sur la fin, Hernández est jeune. Munich a la chance d’avoir un joueur du niveau de Lucas. Ils l’ont payé un peu cher peut-être. Il a eu une grosse blessure au Bayern. Entre Davies, Alaba et Lucas, ça fait trois gauchers en défense. Ce serait une bonne opportunité pour le PSG. C’est un très bon joueur, qui va te ramener sa grinta. C’est Hernández qui va tout déclencher. S’il a envie de partir et qu’il dit à ses dirigeants ‘Ça ne me va pas, je veux partir’, ça peut le faire, surtout si le Bayern ne veut pas le conserver. Car pas sûr que le Bayern voudra garder un joueur contre son gré. Après, ce sera aussi une question de moyens », a expliqué, dans Team Duga, le consultant de RMC, qui sait que le Bayern ne bradera pas son international français. Autant dire qu’un chèque d’au moins 60 millions d’euros sera réclamé pour Lucas. De quoi refroidir les ardeurs du PSG de Leonardo…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page