Christophe Dugarry

PSG : Dugarry voit Mbappé et a des envies de coups de boule

Décevant face au Borussia Dortmund malgré une passe décisive, Kylian Mbappé tape sur les nerfs de Christophe Dugarry à cause de son comportement. 

Sa manière de systématiquement demander le ballon en assurant qu’il était mieux placé que tout le monde sur les phases offensives a de quoi taper sur les nerfs. De ses coéquipiers probablement, de Christophe Dugarry sans aucun doute. Le consultant de RMC n’a pas épargné l’attaquant du PSG dans une attaque violente lancée sur les ondes, où il assure que Mbappé, tout champion du monde qu’il est, mériterait bien de se faire reprendre de volée dans le vestiaire en raison de son attitude. 

Je te garantis une chose, c’est que cette nouvelle génération a de la chance. Parce que quinze ans, vingt ans ou trente ans avant, dans les vestiaires avec nous, il y aurait des coups de boule qui seraient partis. Moi si j’étais Cavani, Mbappé il me fait ça, j’ai 32 ans, j’ai marqué 200 buts avec le PSG. À la fin du match, je l’attends et… Mais t’imagines même pas! Il a 21 ans. Il a une chance incroyable. Cette génération PlayStation a beaucoup de chance que Cavani soit gentil », a balancé le champion du monde 1998, persuadé que Kylian Mbappé devrait la mettre un peu en veilleuse, et qu’il n’aurait pas hésité à employer la manière forte pour lui faire comprendre il y a quelques temps. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer