Christophe Dugarry

PSG : Icardi n’est pas bon, Christophe Dugarry accuse Di Maria

Le Paris Saint-Germain s’est débarrassé du LOSC ce dimanche soir en Ligue 1. Les joueurs de Thomas Tuchel ont une nouvelle fois pu s’appuyer sur un grand Neymar Jr.

Les champions de France déroulent en Ligue 1 depuis quelques semaines. Les Parisiens comptent désormais 10 points d’avance sur l’Olympique de Marseille et filent vers un neuvième titre en championnat de France. Pourtant, tous les joueurs franciliens n’affichent pas le même niveau ces temps-ci. C’est notamment le cas de Mauro Icardi, muet depuis 4 matchs maintenant. Pour certains observateurs, l’ancien de l’Inter Milan n’est pas le seul responsable de sa méforme. Angel Di Maria est visé…

“Icardi n’est pas bon mais il a besoin de mecs bons autour”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois au moment d’évoquer les deux Argentins. “Icardi n’est pas bon mais il a besoin de mecs bons autour… Quand Mbappé n’est pas bon, Di Maria n’est pas bon, et Neymar fait des passes plus à Mbappé qu’à lui, cela complique les choses pour Icardi. C’est assez inquiétant. Dans le jeu, je le trouvais bon en début de saison. Je trouvais qu’il était en ton au-dessus de Cavani techniquement. Il ne touche que 10 ou 15 ballons par match. C’est à lui de trouver les solutions. Mais son problème, c’est Di Maria parce que normalement c’est lui qui fait les passes et il n’est pas en forme”, a notamment indiqué Christophe Dugarry, assez inquiet si la tendance se confirmait pour Mauro Icardi.

Bouton retour en haut de la page
Fermer