Christophe DugarryPSGRadioRMC

PSG : Dugarry craint pour l’image de Thiago Silva auprès des femmes

Véritable artisan de la belle victoire obtenue par le Paris-Saint-Germain sur Liverpool mercredi soir en Ligue des Champions, Thiago Silva est apparu ému après le match et les premières moqueries ne se sont pas faites attendre.

Ce n’est plus un secret pour personne dans le monde du ballon rond, Thiago Silva est un joueur émotif et il l’a prouvé une nouvelle fois mercredi soir après la victoire des siens sur un match couperet face aux Reds. On l’avait notamment vu pleurer toutes les larmes de son corps lors de la défaite retentissante du Brésil face à l’Allemagne en demi-finale de la Coupe du Monde 2014. Cette fois, ce sont des larmes de joie qui ont coulé sur le visage d’O Monstro. Et ces dernières ont été l’objet de moqueries de la part de certains consultants.

« C’est un peu comme avec les femmes. »

C’est le cas de Christophe Dugarry qui s’est même laissé aller avec une comparaison douteuse : « Après là où c’est compliqué, c’est que c’est un peu comme avec les femmes : elles te demandent de montrer tes émotions, elles aiment bien quand un homme pleure mais quand tu les montres trop (ndlr : les émotions), t’es plus ‘El Commandante’ mais ‘El Flamby’, » s’est amusé le consultant pour RMC Sport qui n’a, une nouvelle fois, pas sa langue dans sa poche.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page