PSG : Mbappé et son boulard, Christophe Dugarry est excédé
Le Paris Saint-Germain doit faire face à une nouvelle polémique en interne. La gestion du cas Mbappé sera déterminante pour le club de la capitale.
Les champions de France sont dans une très bonne dynamique en ce début d’année 2020. Les buts et les victoires s’enchaînent, pour le plus grand bonheur des supporters. Cependant, tout est fragile dans la capitale, en atteste la récente brouille entre Kylian Mbappé et Thomas Tuchel contre Montpellier ce week-end. Le champion du monde déplorerait son manque de considération quand l’entraîneur allemand souhaiterait le préserver en vue d’une éventuelle blessure. Mais pour Christophe Dugarry, Mbappé est indéfendable.
“Pour qui il se prend ?”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant est apparu navré par le comportement de l’ancien Monégasque. “Je suis effondré ! Quand j’ai vu Mbappé faire ça, je me suis dit ‘C’est pas possible. Il ne va pas faire ça’. Je pensais qu’il avait compris. C’est un garçon qui nous explique qu’il est bien plus mature que les autres et qu’il en a marre qu’on lui parle de son âge et il fait un truc d’enfant gâté pourri. Je suis déçu. J’adore ce joueur. J’ai hâte de le voir à chaque fois qu’il est sur le terrain. Mais j’ai mal à mon football. C’est un irrespect total envers Tuchel, Icardi et Cavani. Cavani ne dit jamais rien alors qu’il a mis presque 200 buts. C’est scandaleux ce qu’a fait Mbappé. Il se prend pour qui ? Il a un boulard incommensurable” a notamment indiqué Christophe Dugarry, qui ne comprend pas comment Mbappé a pu agir de la sorte.