Christophe Dugarry

PSG : Neymar est un vrai patron, Christophe Dugarry le reconnait

Le Paris Saint-Germain a été accroché ce dimanche soir au Parc des Princes par l’AS Monaco. Les champions de France ont néanmoins pu compter sur un grand Neymar.

Depuis quelques semaines maintenant, Neymar revient à son meilleur niveau. Le Brésilien semble avoir mis derrière lui ses blessures mais également ses problèmes avec les fans parisiens. Libéré, l’ancien de Santos régale sur le terrain, en atteste son doublé face à l’AS Monaco ce dimanche soir. Au-delà de ses buts, Neymar Jr aura vraiment agi comme un leader auprès de ses coéquipiers. Une attitude soulignée par les observateurs, dont Christophe Dugarry, agréablement surpris par l’international auriverde.

“Il a pris la parole, j’ai vu un leader”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges sur l’attitude de Neymar Jr. “Est-ce que Neymar n’est pas en train de se révéler comme le leader de ce PSG ? J’ai l’impression de le voir pour la première fois, et cela me plait, comme le leader. Je trouve qu’il garde tout de même beaucoup de déchets dans son jeu, mais il ne se cache pas. Il a pris la parole, j’ai vu un leader ! Moi, ce Neymar, avec cet état d’esprit, il me plait ! J’aime ce Neymar, je n’aimais pas celui d’avant. Il est exemplaire”, s’est notamment félicité Christophe Dugarry, qui ne pensait pas Neymar Jr capable de se reprendre aussi vite en main. De bon augure pour la suite ? Réponse dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer