Christophe Dugarry

PSG : Neymar pourrit Paris, et Mbappé le suit !

Victorieux de Nantes mercredi soir, le PSG n’a pas pour autant fait une grande impression. Emmené par la doublette Neymar-Mbappé, le club semble même régresser. C’est en tout cas ce l’avis de Christophe Dugarry.

Le PSG recevait Nantes en clôture de la 16e journée du championnat, et les Parisiens se sont imposés 2-0, grâce à des buts des deux stars du club, Kylian Mbappé et Neymar. Cependant, malgré les deux buts inscrits, les deux coéquipiers ont agacé Christophe Dugarry. L’ancien attaquant a vivement attaqué les deux joueurs dans son émission sur RMC, et a remarqué que le jeune champion du monde français était en train de marcher dans les pas de Neymar, et cela l’agace.

Le PSG régresse match après match

« Neymar on l’a constaté il y a bien longtemps, il n’en n’a pas grand chose à faire du Paris Saint-Germain. Il joue juste pour s’amuser. On était tous parti avec l’idée qu’il avait des choses à prouver, que c’était certainement sa dernière année au PSG. Qu’il voulait aller au Barça, qu’il allait se dépouiller, qu’il allait tout faire pour ses coéquipiers. On a vite compris qu’il en avait rien à foutre du Paris Saint-Germain, qu’il jouerait quand il en a envie. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir un talent incroyable, on l’a vu sur son but refusé. Je l’ai trouvé juste exceptionnel ! Il y a 99,9% des joueurs qui auraient frappé au dessus ou qui n’auraient pas mis l’intérieur du pied. C’est un geste tellement difficile à réaliser. Il fait parti des rares joueurs capables de marquer ce genre de but. Mais après … il joue pour lui quoi ! Qu’il y ait du monde ou pas à côté de lui il en a rien à faire. Et de plus en plus ce que je vois, c’est Mbappé qui se “Neymarise”. Ils sont tous les deux en train de jouer l’un avec l’autre, l’un pour l’autre, sans regarder ce qu’il se passe autour d’eux. Quand je vois la réaction de Mbappé après son but, il s’allonge sur la pelouse, alors que ton équipe n’est pas bonne, collectivement vous n’êtes pas bons, vous ne proposez rien du tout face à une équipe nantaise courageuse, mais qui n’a rien d’extraordinaire […] A travers ces deux joueurs je vois le PSG qui régresse match après match. Tout ce qu’on a aimé en début de saison est en train de disparaître avec les attitudes de ces joueurs qui ne pensent qu’à eux », s’est offusqué l’ancien attaquant dans son émission, et a peur que la star française suive les traces de son homologue brésilien.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page