Christophe DugarryPSGRadioRMCTV

PSG : Paris est médiocre, Mbappé est génial, le verdict de Christophe Dugarry

Auteur d’un but de grande classe sur la pelouse de Saint-Etienne, dimanche soir, pour donner la victoire au Paris-Saint-Germain (0-1), Kyllian Mbappé a ébloui une grande partie des observateurs.

Il n’est jamais simple, voir impossible, dans notre époque actuelle de faire l’unanimité dans le monde du football. C’est pourtant ce qu’a réussi à faire Kyllian Mbappé le temps d’une rencontre et de quelques jours après son magnifique but inscrit à Geoffroy-Guichard. A seulement 20 ans, le phénomène du football français est couvert de louanges par l’ensemble des journalistes et des consultants de l’hexagone.

« Ne touchez pas à mon “kiki” ».

C’est également le cas de Christophe Dugarry qui en deviendrai presque poète après la performance du Parisien dimanche soir : « Ne touchez pas à mon « kiki » (ndlr : Kyllian Mbappé), c’est la lumière du championnat, c’est le soleil, c’est l’astre. Encore dimanche, sur un match moyen, voir insuffisant, voir médiocre, voir ce que tu veux, je comprends le match moyen des parisiens, ils sont là pour gérer, ils ont des absents, ils ont géré le match facile, ils ont joué à leur main, Mbappé marque un but magnifique, il y avait beaucoup d’absents donc je n’ai absolument aucun reproche à faire au Paris-Saint-Germain sur ce match-là, » a déclaré le consultant qui oublie même de critiquer le match moyen des joueurs parisiens.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page