Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Christophe Dugarry

PSG : Une joueuse va toucher 450 000 euros, Dugarry est choqué !

Très convoitée, l’attaquante du Paris Saint-Germain Kadidiatou Diani vient de prolonger son contrat avec une belle revalorisation salariale à la clé. Une récompense qui ne passe pas inaperçue dans ce contexte de crise.

Révélation de la Coupe du monde 2019 avec l’équipe de France féminine, Kadidiatou Diani a poursuivi sur sa lancée cette saison avec le Paris Saint-Germain. Résultat, l’attaquante de 25 ans s’est retrouvée dans le viseur de nombreuses formations, notamment aux Etats-Unis, et même dans l’Hexagone puisque l’Olympique Lyonnais était à l’affût. C’est pourquoi le club de la capitale et son directeur sportif Leonardo ont tout fait pour prolonger son contrat jusqu’en 2023. Quitte à accepter de lui verser un salaire mensuel brut à 37 500 euros hors primes, soit 450 000 euros par an selon les informations de L’Equipe.

Advertisement

« Elle le mérite sûrement mais… »

Un montant choquant pour Christophe Dugarry, qui ne comprend pas comment le club francilien peut offrir le plus gros salaire de sa section féminine en pleine crise sanitaire et financière. « On parle d’un salaire aux alentours de 400 000 euros. C’est marrant parce qu’on pouvait s’imaginer qu’avec la crise, les salaires allaient baisser, et bam tu files le plus gros salaire de l’équipe féminine ! Elle le mérite sûrement, ce n’est pas la question. Mais j’espère que ça ne va pas se passer comme ça avec les mecs. Avec cette crise, normalement, on est censé revoir la façon de faire », s’est étonné le consultant de RMC.

Advertisement

Article récent

PSG, OL : Juninho attaque Neymar, Daniel Riolo manie l’ironie

Le 31 juillet prochain, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais s'affronteront en finale de la Coupe de la Ligue au…

31 minutes ago

ASSE : Aouchiche n’est pas Neymar, Denis Balbir calme l’euphorie

La semaine prochaine, l’AS Saint-Etienne va officialiser l’arrivée du prometteur Adil Aouchiche en provenance du Paris Saint-Germain. C’est un dossier…

2 heures ago

OM : Et si Marseille avait fait une erreur avec Alvaro Gonzalez ?

La semaine dernière, l’Olympique de Marseille a bouclé un transfert attendu par les supporters, à savoir celui d’Alvaro Gonzalez. En…

3 heures ago

Mercato : Laurent Blanc à Valence ? Éric Di Meco dit banco

Au chômage depuis son départ du Paris Saint-Germain il y a maintenant quatre ans, Laurent Blanc est en train de…

4 heures ago

Foot : Daniel Riolo dézingue Dupraz et Le Graët, c’est violent !

Parfois, le monde du football est un peu sans foi ni loi, comme c’est aussi le cas dans d’autres secteurs…

5 heures ago

PSG : Neymar se fait découper, bien fait pour lui

Joueur très particulier au style extrêmement provocateur, Neymar a parfois payé le prix de son style de jeu atypique avec…

6 heures ago