Christophe DugarryDaniel RioloRadioRMCTV

RMC : Christophe Dugarry s’explique après son clash avec Riolo

Les auditeurs de RMC, et les téléspectateurs de la version télévisée de Team Duga ont eu droit à du grand spectacle cette semaine. En effet, lors d’un débat animé entre Christophe Dugarry et Daniel Riolo, la situation a totalement dégénérée.

Le journaliste, habitué aux punchlines, a fait craquer le champion du monde 1998. Tout a commencé lorsque Duga a donné soin point de vue sur les analyses de certains journalistes, suivez mon regard. « Ils parlent de choses qu’ils ne connaissent pas, c’est peut-être ça qui est embêtant aussi », a d’abord lancé un Christophe Dugarry déjà en surchauffe, ce qui n’a pas impressionné son collègue, lequel a balancé un missile en réponse. « Toi, tu ne devrais même pas parler de la Ligue des champions, tu l’as trop peu jouée », a ironisé un Daniel Riolo, qui a fait craquer Duga. « Mais je l’ai jouée, toi, t’en parles de quoi ? T’es quoi toi ? Qu’est-ce que tu as fait ? Que dalle ! »

« Ce n’est pas faire offense à un journaliste de dire qu’il n’a pas d’expérience. »

Invité à réagir dans son émission Team Duga, Christophe Dugarry a tenté de désamorcer le clash : « Tous les avis comptent. Mais l’expérience de chacun compte aussi et doit servir à analyser. Je l’ai peut-être mal exprimé, je pense effectivement que tous les avis comptent, mais il ne faut pas occulter cette expérience du terrain, du vestiaire, poursuit l’ancien Bordelais. Ce n’est pas faire offense à un journaliste de dire qu’il ne l’a pas. J’ai un caractère de merde mais on n’en était pas non plus aux insultes avec Daniel, » a déclaré l’ancien joueur qui n’a pas hésité à mettre de l’eau dans son vin, Daniel Riolo en fera-t-il autant ?

Bouton retour en haut de la page
Fermer