Christophe DugarryRadioRMC

Série A : Zidane à la Juve, Christophe Dugarry voit cela gros comme une maison

Les surprises ont été assez rares lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Mais voir la Juve tomber contre l’Atlético en a tout de même surpris plus d’un.

Si les Colchoneros sont très solides à domicile, il était tout de même très étonnant de voir la Juventus Turin perdre 2-0 à Madrid. Un écart qu’il sera difficile de combler dans trois semaines lors du match retour, et qui pourrait précipiter la chute de Massimiliano Allegri. C’est tout du moins ce que pense Christophe Dugarry, lequel a confié sur RMC Sport ce jeudi soir qu’il imaginait très bien Zinedine Zidane débarquer au sein du club turinois la saison prochaine pour prendre le rôle d’entraîneur. Reste à savoir si l’animateur de Team Duga exprime un ressenti ou si, lui qui est proche de Zizou, a des informations…

Grosse pression sur Allegri à la Juventus Turin

« Ils ont investi beaucoup d’argent au mercato à la Juventus Turin. Je pense que cela va très mal passer s’ils se font éliminer dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, et que tu peux voir Zizou débarquer l’année prochaine. Ils ont fait deux finales en quatre ans, ils n’ont pas le droit d’échouer maintenant » a déploré un Christophe Dugarry, lançant tout de même une petite bombe même si les autres intervenants de l’émission n’ont pas réagi plus que cela. Assurément, il sera intéressant de suivre tout cela de près dans les prochaines semaines.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page