Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Christophe Dugarry

WTF : « J’ai envie de le claquer », ça chauffe entre Dugarry et Messi !

Alors que beaucoup le considèrent comme le meilleur joueur actuel, voire de l’histoire, Lionel Messi n’est pas le coéquipier modèle. Ce qui énerve Christophe Dugarry.

Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ? Contrairement à la saison, l’éternel débat n’est pas interrompu par la crise sanitaire. La preuve, la rédaction de RMC a remis la question au programme de l’émission Team Duga. L’occasion pour Christophe Dugarry d’expliquer sa préférence pour l’attaquant de la Juventus Turin, jugé plus utile pour le collectif par rapport au capitaine du FC Barcelone qui ne s’entend pas forcément avec tout le monde.

« C’est un coéquipier difficile, on le voit dans ses relations avec Griezmann ou d’autres. Ça a parfois été compliqué, avec Ibrahimovic aussi, a rappelé l’ancien Marseillais. Je suis déçu de Messi ces dernières années. Même si c’est un joueur extraordinaire, je me suis rendu compte qu’il n’est pas capable de gagner tout seul les compétitions, il ne faut pas rêver, même si c’est un grand joueur, peut-être le plus grand. Mais il a besoin des autres. Et quand tu as besoin des autres, c’est bien de s’en occuper, comme le fait Ronaldo. Messi n’a pas compris qu’il avait besoin des autres pour gagner. »

Advertisement

Griezmann et les autres

« (…) Sincèrement, il m’énerve Messi ! Valverde a eu la chance de faire signer Griezmann, mais punaise prends-le sous ton aile, il va t’amener quelque chose d’autre. Il y a des joueurs qui sont arrivés, tu as eu Coutinho et plein de joueurs que ton club a achetés. Mais au lieu de s’en servir, d’être intelligent, de leur montrer comment fonctionne le Barça… Il m’énerve, j’ai envie de le claquer ! C’est dommage, c’est énervant », s’est emporté Dugarry, encore marqué par son adaptation ratée à Barcelone.

Advertisement

Article récent

TV : Free dévoile son énorme projet pour la Ligue 1

Ce mardi, Xavier Niel, le grand patron de Free, a dévoilé la nouvelle Freebox qui permettra notamment de regarder les…

3 heures ago

L1 : Ben Yedder, Moreno, Mitchell… Rothen envoie Monaco sur le podium

Un peu retombée dans l’oubli ces derniers mois, l’AS Monaco espère bien retrouver le devant de la scène en Ligue…

4 heures ago

PSG, OL : Juninho attaque Neymar, Daniel Riolo manie l’ironie

Le 31 juillet prochain, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais s'affronteront en finale de la Coupe de la Ligue au…

5 heures ago

ASSE : Aouchiche n’est pas Neymar, Denis Balbir calme l’euphorie

La semaine prochaine, l’AS Saint-Etienne va officialiser l’arrivée du prometteur Adil Aouchiche en provenance du Paris Saint-Germain. C’est un dossier…

6 heures ago

OM : Et si Marseille avait fait une erreur avec Alvaro Gonzalez ?

La semaine dernière, l’Olympique de Marseille a bouclé un transfert attendu par les supporters, à savoir celui d’Alvaro Gonzalez. En…

7 heures ago

Mercato : Laurent Blanc à Valence ? Éric Di Meco dit banco

Au chômage depuis son départ du Paris Saint-Germain il y a maintenant quatre ans, Laurent Blanc est en train de…

8 heures ago