Daniel Riolo

ASSE : Berné par Dupraz, Daniel Riolo n’a pas digéré

Très critique envers Pascal Dupraz, Daniel Riolo s’était expliqué avec l’ancien entraîneur de Toulouse dans son ancienne émission. Depuis, la hache de guerre n’a jamais été enterrée, d’où le règlement de comptes du journaliste.

La saison risque d’être agitée pour Pascal Dupraz. Nommé entraîneur de l’AS Saint-Etienne, le successeur de Claude Puel aura fort à faire pour maintenir les Verts en Ligue 1 à la fin de la saison. Le tout sous le regard d’observateurs qui l’attendent au tournant. L’ancien coach de Toulouse a notamment quelques détracteurs au sein de la rédaction de RMC, où Daniel Riolo ne l’a jamais épargné. Les deux hommes s’étaient même expliqués dans l’ancienne émission « Transversales », en vain.

C’est pourquoi le journaliste revient à la charge dès le retour de Pascal Dupraz en Ligue 1. « Tout le monde sait qu’on a eu une petite histoire personnelle. Moi je connais l’humain, je sais qui il est, j’ai en plus parlé avec énormément de gens avec qui il a travaillé, a prévenu le chroniqueur de l’After. Peu importe pour les supporters de Saint-Etienne. Ce qui compte pour eux, c’est de savoir si Saint-Etienne se sauve et reste en Ligue 1. Donc s’il réussit sa mission, tant mieux pour les Verts. »

« Après, moi je sais qui il est en tant qu’homme, je sais de quel mensonge il peut être capable, je sais quel mythomane il peut être, quelles histoires il est prêt à inventer, quels sketchs il est prêt à jouer, puisqu’il y a eu le fameux sketch à Toulouse où il a fait le fanfaron pour ensuite donner une demi-heure d’interview, dire au revoir avec un grand sourire et me tailler à nouveau le lendemain en conférence de presse. Je ne comprends pas bien quelle était la nature de ce sketch à ce moment-là. Enfin, son sketch était plutôt réussi », a conclu Daniel Riolo, qui relance clairement les hostilités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page