Daniel Riolo

ASSE : Daniel Riolo sort la liste des bugs à Saint-Etienne, et elle est longue !

Accroché par La Gantoise à domicile jeudi soir (0-0), Saint-Etienne ne disputera pas les 16es de finale de l’Europa League. Une anomalie pour un club de cette envergure…

S’il ne dispose pas d’un budget du top 3 français, l’AS Saint-Etienne avait néanmoins l’effectif pour se qualifier en 16es de finale de l’Europa League. Mais après cinq matchs, les Verts sont toujours à zéro défaite, et ne peuvent plus rien à espérer lors de la dernière journée. Une anomalie pour Daniel Riolo, lequel n’est cependant pas surpris des résultats négatifs de l’ASSE en coupe d’Europe. Et pour cause, le journaliste de RMC a listé les erreurs monumentales commises par la direction stéphanoise ces derniers mois. Et elle est très longue.

Diony, Cabaye, M’Vila… Riolo allume l’ASSE

« Saint-Etienne c’est le club standard de Ligue 1, c’est-à-dire qu’il n’est pas riche comme les 2/3 premiers. Historiquement il est fort, et il est un tout petit peu plus riche que les autres équipes moyennes de Ligue 1. Donc c’est une sorte de pavillon témoin Ligue 1. Dans ce club, tu as quand même des mecs qui se sont dit « c’est bien de mettre 9 ME sur Diony » juste parce qu’il avait mis 9 ou 10 buts avec Dijon. Ils se sont aussi dit que c’était bien d’aller chercher Boudebouz, que plus personne ne voulait. Ils se sont dit que c’était bien de prendre Printant, de ne pas faire de préparation estivale… Dans ce qui pourrait être l’un des symboles de la Ligue 1, voilà la gestion qu’on peut voir. Il y a des gens dans les clubs en France qui pensent que c’est fort de prendre M’Vila et Cabaye… Ce n’est pas de la construction de club ça ! » a commenté Daniel Riolo, lequel n’hésite pas à frapper fort sur l’ASSE, un club beaucoup trop mal géré à ses yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page