Daniel Riolo

Barça : Messi veut partir, Daniel Riolo y voit une bonne nouvelle

Le FC Barcelone traverse une importante crise sportive et institutionnelle. Leo Messi aurait indiqué à ses dirigeants sa volonté de quitter le club.

Le Barça va vivre des prochaines semaines très compliquées. La presse européenne et mondiale ne parle que de ça : Leo Messi voudrait quitter le club catalan. Josep Bartomeu est en train de voir la situation lui échapper. Le sextuple Ballon d’Or ne verrait plus son avenir dans un club qui a multiplié les humiliations ces dernières saisons en Europe. Pour Daniel Riolo, c’est le bon moment pour toutes les parties de se séparer.

“Pour le Barça, aujourd’hui, dans l’état actuel du club, je pense que c’est le bon moment”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a livré son avis sur l’annonce de Leo Messi. “Pour le Barça, aujourd’hui, dans l’état actuel du club, je pense que c’est le bon moment. On tourne la page, on recommence tout ! On met tout à plat. Il faut reconstruire. Ce n’est pas une mauvaise nouvelle pour le Barça. On est dans un cas unique dans l’histoire du foot. Messi a emmené le Barça au firmament de l’Europe. Il a même fait plus, il l’a porté, recréé et fait une marque mondiale. Il a apporté quelque chose d’unique à ce club. C’est normal qu’il soit devenu joueur, capitaine, président, directeur sportif… Quand un mec transcende autant un club, tu ne peux pas lui reprocher de s’être substitué à l’institution. Même Ronaldo ne s’est pas approprié le Real Madrid”, a notamment indiqué Daniel Riolo qui pense que Messi doit aller voir ailleurs pour connaitre à nouveau les succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page