Daniel Riolo

Coronavirus : Riolo sur les supporters : « Réfléchissez deux secondes »

La journée de Ligue 1 qui débutera ce vendredi est pour le moment maintenue, malgré les mesures de plus en plus fermes prises par les autorités ces derniers jours afin de lutter contre la propagation du Coronavirus.

Une décision qui partage, mais qu’il faut en tout cas respecter, comme tout ce qui est demandé. C’est la position de Daniel Riolo, qui fait confiance aux gouvernants pour donner la marche à suivre et tant pis si cela ne plait pas à tout le monde. Pour le consultant de RMC, il ne faudrait surtout pas que les supporters commencent à vouloir imiter ceux du PSG, qui ont mis le feu aux abords du Parc des Princes mercredi soir. 

« C’est difficile d’avoir un avis là-dessus, je ne suis pas médecin, c’est très compliqué. Le président a parlé, c’est la plus grande crise sanitaire depuis un siècle, ça fait quand même flipper. Savoir s’il va y avoir du monde ou pas à un match de foot, je m’en fous complètement. Je pense à toutes les personnes âgées qu’on ne peut plus aller voir et qui vont rester seules pendant des semaines. Si demain, les autorités décident qu’on peut jouer, ils font le match à huis clos. Si ça n’est pas interdit, qu’on les fasse. Il faut écouter les gens qui savent. Ce week-end, la journée va avoir lieu. Est-ce qu’il y en aura une derrière, on ne sait pas. Le seul truc, c’est de respecter ce qui a été demandé. Il ne faut pas venir devant les stades comme hier au Parc des Princes. Si les consignes sont de ne pas le faire, ne le faites pas. Réfléchissez deux secondes. Vues les mesures prises dans le monde, c’est que ce n’est pas bidon », a livré le consultant de RMC, persuadé qu’il va falloir commencer à se discipliner pour lutter efficacement contre la propagation du virus. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page