EdF : Benzema va encore galérer, Daniel Riolo n’est pas surpris
L’équipe de France a balayé la Bulgarie (3-0) ce mardi soir au Stade de France pour son dernier match avant l’Euro 2020. Les Bleus vont désormais pouvoir se concentrer sur leur choc face à l’Allemagne.
Les fans de l’équipe de France ont hâte de voir ce que donnera leur équipe lors de l’Euro 2020. Le retour de Karim Benzema a attiré encore plus les regards sur les champions du monde. Ces derniers se sont facilement débarrassés de la Bulgarie ce mardi soir au Stade de France. Problème, Karim Benzema se sera blessé en début de match mais heureusement, Olivier Giroud aura répondu présent pour claquer un doublé. Tout ne se passe pas forcément de la meilleures des manières pour KB9, mais c’était prévisible pour Daniel Riolo.
“Il n’est pas encore totalement adapté au jeu de cette équipe”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Derrière sa joie et son sourire, il y a une réalité. Ce n’est pas en un claquement de doigts que Benzema va arriver et va tout changer dans l’équipe. Ce n’est pas son penalty raté pendant le premier match ou son match pas dingue avant sa blessure, mais le gars n’a pas été en équipe de France pendant 5 ans. Dans le football professionnel, il faut un minimum se connaitre. L’équipe de France a tourné et a été championne du monde dans un style bien à elle. Au Real, il ne joue pas avec les mêmes joueurs. Arrêtez de vous pignoler. Il n’est pas encore totalement adapté au jeu de cette équipe”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui sait que Benzema aura quelques difficultés face à lui pendant l’Euro 2020.