Daniel Riolo

EdF : Daniel Riolo invite Benzema à s’excuser dans l’After

Ancien agent de Karim Benzema, Karim Djaziri a annoncé que l’attaquant souhaitait toujours revenir en équipe de France. Mais son retour passera probablement par des excuses, d’où l’invitation de Daniel Riolo.

Poussé par Karim Benzema ou non, Karim Djaziri a lancé un message sur les ondes de RMC jeudi soir. D’après son ancien agent, le banni de l’équipe de France souhaite toujours revenir chez les Bleus malgré les tensions avec Didier Deschamps. Rappelons que le sélectionneur, même s’il refuse de l’admettre publiquement, a été touché par la déclaration de l’attaquant du Real Madrid qui l’accusait d’avoir cédé sous la pression d’une partie raciste de la France. C’est pourquoi Daniel Riolo a invité l’ancien Lyonnais et son proche à présenter des excuses.

« Il y a trois mots à dire : “je m’excuse d’avoir blessé des gens.” Au revoir et il est à la Coupe du monde, basta. C’est simple, non ? Et si il fait ça, là on en voudra à Deschamps de ne pas le prendre pour le coup. Tout le monde lui en voudra, a conseillé le journaliste de l’After. Soyez plus intelligents ! C’est de la fierté mal placé. Ça ne peut venir que de toi, aide-le Karim. Organise l’interview, Benzema, du fond du coeur qui dit : “je suis désolé. Même le truc du karting, je regrette…” Stop ! Après on va dire : “là vraiment Deschamps est têtu !” Fais-le Karim ! »

« Didier, on oublie tout »

« Moi je veux qu’il revienne avec un apaisement général, où tout le monde est heureux, et où tous les gens qui doivent s’excuser le font. Si la porte est ouverte, que Karim mette le pied dedans et dise : “Didier, on oublie tout.” Que Karim parle à Fred Hermel ou qu’il vienne dans l’After et qu’il dise : “je suis désolé de ce qui s’est passé, je veux revenir.” S’il ne dit jamais rien, qu’est-ce qu’il veut qu’on fasse ? Qu’il l’appelle alors. S’il le faisait, ce serait un exemple pour un tas de gens. Je te le conseille, dis-lui », a insisté Daniel Riolo auprès de Karim Djaziri, pas vraiment convaincu par ce conseil.

4 commentaires

  1. L’équipe de France tourne beaucoup mieux sans benzema que avec lui.
    Ça je ne l’invente pas. Il suffit de regarder lds résultats
    Donc pourquoi le prendre ou du moins le reprendre.
    Ce n’est pas une question de technique de joueur mais de moral et d’entente sur le terrain
    Tout comme jacquet avec mis de côté cantona.
    Giroud s’entend a merveille avec griezmann mbappé et les autres. Donc faut garder giroud point final.

    1. Il faut arrêter avec ces âneries, l’EDF ne joue pas mieux sans Benzema, elle joue mieux avec Pogba, Kante, Dembélé, Griezmann, Coman, quasiment tous des joueurs avec qui Benzema ne jouait pas. Quand on voit le niveau de Benzema actuellement, sa façon de faire jouer ses coéquipiers, de diriger le jeu, l’EDF ne peut que s’améliorer et s’améliorer très largement. L’EDF a besoin du meilleur joueur Français !

  2. On n’a pas besoin de lui.
    Karim Benzema a dit qu’il ne sentait pas Français. Son pays c’est l’Algérie. Qu’il jouait pour l’Equipe de France pour le foot seulement.
    S’il ne sent pas Français, il n’a rien à faire en équipe de France.
    Ses excuses seraient pure hypocrisie.
    On est meilleurs sans lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page