EdF : Deschamps en plein délire, Daniel Riolo est désabusé
L’équipe de France sera très attendue lors de l’Euro 2020. Les champions du monde seront dans la poule de la Hongrie, du Portugal et de l’Allemagne.
Les hommes de Didier Deschamps auront fort à faire lors de l’Euro 2020. Il faut dire que le groupe des Bleus apparait très difficile à surmonter. Mais la France pourra compter sur un collectif mais surtout une attaque de feu. Le retour de Karim Benzema est notamment plein de promesses. L’attaquant du Real Madrid a fait son retour ce mercredi à Clairefontaine. Il a donc pu retrouver Didier Deschamps. Un Didier Deschamps qui indiquait en conférence de pression que le retour de Benzema était un non-événement. De quoi faire pester Daniel Riolo.
“Il va finir dans une secte lui à jouer autant avec la réalité”
Sur son compte Twitter, le consultant a été cash sur le sujet. “Retour de Benzema « un non événement » pour Deschamps… ah bon ok alors… allez encore 2/3 interviews et il nous dira qu’en fait pendant 5 ans il était là mais on le voyait pas.. il va finir dans une secte lui à jouer autant avec la réalité”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui ne comprend décidément pas la stratégie de communication du sélectionneur de l’équipe de France. Des Bleus qui commenceront leur Euro 2020 face à l’Allemagne le 15 juin prochain à Munich. Un choc pour l’équipe de France, qui devra être prêt pour un tel match.