Daniel Riolo

EdF : Hernandez titulaire en Bleus, Daniel Riolo est catégorique

Ce mardi soir, l’équipe de France a battu la Finlande grâce à un doublé d’Antoine Griezmann. C’était aussi l’occasion de voir les premiers pas en Bleus de Theo Hernandez.

Les fans de l’équipe de France ont été quelque peu rassurés par la prestation des hommes de Didier Deschamps ce mardi soir à Lyon contre la Finlande. Un doublé d’Antoine Griezmann aura suffi au bonheur des Bleus. Aussi, le sélectionneur avait décidé de laisser sa chance à Theo Hernandez, fraichement appelé. Le joueur de l’AC Milan a commencé la rencontre titulaire. Très vite, il aura montré des qualités indéniables de projection vers l’avant. Pour Daniel Riolo, difficile d’imaginer un avenir en équipe de France sans Hernandez à gauche.

“Je ne vois pas pourquoi il ne s’installerait pas dans le couloir gauche”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges sur l’ancien du Real Madrid. “Théo Hernandez, pour ceux qui le voyaient à Milan, c’était vraiment celui qu’il fallait en équipe de France. Il a une capacité dans le couloir gauche à faire les va-et-vient et à être bon techniquement. Il a la niaque pour venir défendre. C’est vraiment un très bon joueur. Je ne vois pas pourquoi il ne s’installerait pas dans le couloir gauche au poste de titulaire. Je le trouve meilleur que Digne”, a notamment indiqué Daniel Riolo, convaincu que l’équipe de France doit miser sur Theo Hernandez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page