Daniel Riolo

EdF : Le Graët et sa misogynie, Daniel Riolo s’emporte

Noël Le Graët fait souvent parler de lui ces dernières semaines. Et pas forcément en bien, Daniel Riolo ne dira pas le contraire.

Dans quelques jours, les élections pour la présidence de la fédération française de football auront lieu. Président sortant, Noël Le Graët espère bien se faire réélire. Son bilan n’est pas à déplorer mais son attitude est souvent jugée limite. Récemment, il indiquait qu’il ne voyait aucun racisme dans le football avant de se rétracter. Ces dernières heures, Noël Le Graët a refait des siennes en parlant de l’équipe de France féminine. Le climat qui règne au sein des Bleues n’est en effet pas au beau-fixe. Amandine Henry et Corinne Diacre sont notamment en froid depuis plusieurs mois.

“Et il va être réélu à la FFF donc ?”

A ce sujet, le président Le Graët a indiqué : “Elles peuvent se tirer les cheveux ça m’est égal”, en sous-entendant que tant que les résultats suivaient, l’ambiance n’était pas le plus important. Des mots qui ont choqué Daniel Riolo, qui a rétorqué sur Twitter : “Elles peuvent se tirer les cheveux ça m’est égal » noel LeGraet a vraiment dit ça au sujet des Bleues ? C’est pas une blague ? Et il va être réélu à la FFF donc ?”. Une chose est certaine, Noël Le Graët a encore déclenché une polémique dont la FFF se serait bien passée. Les prochaines heures s’annoncent tendues…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page