Daniel Riolo

EdF : Mbappé se la joue comme CR7, Daniel Riolo déprime

L’équipe de France a étrillé l’Afrique du Sud (5-0) ce mardi soir en match amical sur la pelouse de Lille. Kylian Mbappé a inscrit un doublé.

L’équipe de France a parfaitement commencé son année 2022 en battant coup sur coup la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud. Ce mardi soir à Lille, Didier Deschamps avait décidé de procéder à une revue d’effectif. Dans cette dernière, on pouvait retrouver Kylian Mbappé, absent face aux Eléphants ivoiriens. Le joueur du Paris Saint-Germain a fait le show en claquant un doublé. Aussi, il aura réalisé une passe décisive pour Mattéo Guendouzi en fin de rencontre. Mais pour certains, ce n’est apparemment pas assez. Et ce n’est pas Daniel Riolo qui dira le contraire, lui qui n’a pas totalement apprécié l’attitude de l’ancien joueur de l’AS Monaco.

Daniel Riolo un peu amer concernant Kylian Mbappé

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Il ne s’agit pas de contester l’immense talent de Mbappé. Ce n’est pas le problème. Mais j’espère qu’il ne va pas continuer à jouer tout seul même s’il pourra faire sa carrière comme ça sans doute. Là ce soir, il donne le ballon quand il veut, il fait ce qu’il veut… Il est super fort, on s’éclate mais bon… Après tout, Cristiano Ronaldo a fait une carrière stratosphérique en jouant tout seul. Mbappé semble se destiner à ce genre de carrière. Il ne donnera pas le ballon par moments mais il fait ce qu’il veut. Il faut que ça marche. Il a porté le PSG toute l’année…”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui aimerait parfois voir un Kylian Mbappé plus collectif. Le champion du monde sera de nouveau sur le près ce dimanche soir, cette fois-ci en Ligue 1 avec le Paris Saint-Germain pour la réception du FC Lorient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page