Daniel Riolo

EdF : Pavard et Coman, Daniel Riolo fait une drôle de comparaison

L’équipe de France a battu la Finlande (2-0) ce mardi soir pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Karim Benzema et Kylian Mbappé auront été les buteurs de la rencontre.

L’équipe de France a terminé très sérieusement sa campagne de qualification pour la prochaine Coupe du monde au Qatar en battant la Finlande ce mardi soir. Didier Deschamps pourra une nouvelle fois remercier le talent de Kylian Mbappé, auteur d’un but et d’une passe décisive. Aussi, l’entrée en jeu de Kingsley Coman aura encore été convaincante. Le joueur du Bayern Munich semble avoir marqué beaucoup de points afin d’évoluer au poste de piston droit avec les Bleus. Pour Daniel Riolo, impossible de le comparer avec Benjamin Pavard.

Daniel Riolo confiant pour la Coupe du monde avec Coman comme titulaire à droite

Sur l’antenne de RMC, le consultant n’a en effet pas fait dans la langue de bois à ce sujet. « Il faut être clair. Si on me dit qu’ils sont en concurrence, je ne comprends pas. Qui est le concurrent de Coman à droite ? Il n’y en a pas. C’est quoi le plan B ? Pavard ? Ce n’est pas du tout le même profil, ils ne peuvent pas être mis en concurrence. C’est comme si tu avais un super beau pantalon dans ta garde-robe et ton plan B c’est un survêt’. Même s’il est beau, ce n’est pas la même chose, même si tu peux être bien. On est dans deux choses différentes, cela n’a rien à voir. La Coupe du monde, tu peux aller la chercher avec Coman à droite. Deschamps, ce sera sa tournée d’adieu et il faut qu’il envoie un autre message avant de trouver un club », a notamment indiqué Daniel Riolo, qui a de grandes espérances pour les Bleus concernant le Mondial au Qatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page